Personnage pré-existant
Dim 17 Sep 2017 - 22:11
Ces personnages sont tiré de Darkest Dungeon, vous pouvez vous en inspirez pour créer vos propres personnages ou les choisir, les reprendre en totalité et en faire votre personnage de role play.
Ces personnages ne sont pas modifiable et si choisit conservent leur détails respectifs(l'histoire toutefois sera à rédigé plus précisément.
Dismas, le Rogue
Arven, la vestale
https://darkestdungeon.gamepedia.com/Vestal
Classe/métier :
Alignement :
Physique :
Mental :
Combat :
Histoire :
Bonus :
Malus :
Ces personnages ne sont pas modifiable et si choisit conservent leur détails respectifs(l'histoire toutefois sera à rédigé plus précisément.
Dismas, le Rogue
- Spoiler:
https://darkestdungeon.gamepedia.com/Highwayman
Classe/métier : Bandit/Rogue
Alignement : Chaotique Neutre
Physique :
Mental : Dismas a une personnalité plutôt paradoxale, il est plutôt cynique et apprécie les blagues plutôt triste. Il est plutôt solitaire, mais sait pour autant socialisé sans trop de difficulté. Dans sa quête de rédemption il est plutôt du genre à prendre des risques pour réussir à tout prix, malgré le danger, Sa vie n'a jamais été très brillante avant qu'il découvre que son talent se trouvait dans le maniement du pistolet et de l'épée courte afin de détrousser quiconque sur son chemin. Sa vie dans l criminalité des plus marqué à affecter son esprit assez pour que sa première pensée soit toujours celle d'un criminel qui cherche à tirer profit de la situation...
Combat : Dismas combat avec un pistolet basique dont il a fait l’acquisition au cours de ces premiers dépouillages, ainsi que d'une épée courte, plutôt agile à défaut d'être équipé pour survivre, tout son style de combat repose sur tuer et vaincre l'adversité avant qu'elle n'eu temps d'infliger la même chose. Il sait aussi faire preuve de discrétion si la situation le demande pour attaquer par surprise. La précision de ces gestes s'est forgé dans le feu de l'action et du sang qui gicle.
Histoire : Bandit des grands chemins un jour il commit l'irréparable en s'attaquant à une diligence quelconque qui traversait la route sur laquelle il travaillait, il en massacra tout les gardiens, et par réflexe tira une unique balle vers l'intérieur de la diligence après y avoir entendit un bruit, lorsqu'il alla voir à l'intérieur, il découvrit avec horreur que sa balle avait tué sur le coup son ancienne compagne qu'il avait abandonné pour se lancer dans la briganderie, ainsi que son fils présumé...Désireux de trouver la rédemption, il se lance désormais dans les plus risquées aventure, pour y trouver l'absolution de ses crimes... Où retomber dans l'insensibilité du meurtrier qu'il fut.
Bonus :
-Bon au fond
-Evasif
-Vigilance
-Serrurier
Malus :
-Truand dans l'âme
-Conscience coupable(non quantifiable)
- Spoiler:
https://darkestdungeon.gamepedia.com/Crusader
Classe/métier : Croisé/Chevalier
Alignement : Loyal Bon
Physique :
Mental : Reynald a une moral très précise, les bon seront récompensé, les mauvais seront punis, très souvent celui s'engage lui même comme le juge la condition des autres. Il essaye d'être le plus droit possible, faire preuve d'honneur et être au maximum en accord avec l'Eglise de la Lumière dans ces actions. La vérité est que derrière ce dévouement à la lumière se cache sa peur de Dieu, qu'il soit lui même mauvais et donc sera punis à sa mort pour ses pêchés. Reynald est un leader sa détermination peut être très utile, mais aussi gênante pour les alliées qui ne partagera pas une foi si prononcé que la sienne.
Combat : Reynald porte de lourde plaques sur lui et des mailles, ce qui à pour défaut de le ralentir et de le rendre peu capable de geste agile, mais sa résistance et sa capacité à encaisser les coups compense largement ce problème, son arme de prédilection est une épée longue qui aura beaucoup fait couler le sang, il est capable de faire appel à la lumière pour renforcer sa résistance, récupéré un peu d'énergie, son expérience en croisade lui permet aussi de pousser un cri de bataille inspirant en combat qui a pour effet de déstresser ses compagnons. Il porte sur lui un parchemin aux propriétés magique qui s'y présenté à des créatures impies permet de les blesser à sa simple vue.
Histoire : Reynald eu une enfance très difficile dans une famille totalement dédié aveuglément au service de l'église de la lumière, tant est si bien qu'il n'eu pas vraiment d'enfance et si fit souvent fouetter par son père parce qu'il ne révisait pas assez avec assiduité. En grandissant, il est finalement devenue chevalier de la lumière, un statut élevé de serviteur de l'Eglise de la Lumière, fervent religieux, il fonda une famille et s'installa dans une petite chaumière dans la région la plus dévoué à l'Eglise de la lumière des terres humaines. Quand vint l'appel de la croise de l'Eglise de la lumière, une initiative de l'Eglise de la lumière de recruter un grand nombre de soldats de toutes les terres humaines pour y empêcher des guerres entres les différentes royaumes, et cela afin de ravager des royaumes humains hérétique et de tenter la conquêtes de nouveau territoires au delà du désert. Reynald enthousiaste à l'idée de servir au combat la religion à laquelle il était dévoué s'engagea dans la croisade et devint ainsi un croisé. Il massacra de très nombreux ennemis à peine capable de résister à cette gigantesque vague de croisé qui ravagea tout sur son passage. Cela dura plusieurs années, peut être 3 ans, Reynald ne comptait plus le temps, il s'était lui même oublié, il avait oublié sa famille, et quand enfin il avait finit son funeste service, ne souhaitant pas se lancer dans la conquête de nouveau territoire avec le reste des siens, il pris la route du retour, il retrouva sa chaumière et les vis, sa femme, et son fils qui avait bien grandis déjà. Mais ce que Reynald avait vu et fait dans sa croisade l'avait changé, changé définitivement trop pour qu'il puisse revenir à cette vie paisible qui l'avait tant comblé autrefois. Il détourna sa monture et repartir à contresens en prononçant à voix basse : "Je les oublierais. Le regret est un pêché."
Bonus :
-Guerrier de la lumière
-Difficile à secoué
-Chevaucher
Malus :
-Peur de Dieu
- Spoiler:
- Badu, la docteur de peste.
https://darkestdungeon.gamepedia.com/Plague_Doctor
Classe/métier : Toxicologiste/Médecin
Alignement : Neutre Mauvais
Physique :
Mental :
Combat :
Histoire : Badu était une enfant curieuses et intéressée, le genre de jeune fille a torturer les insectes au fond du jardin pour son amusement. D'un milieu juste assez riche pour lui offrir des études et une scolarité acceptable. Seule fille de son université, elle dut subir le sexisme de ses camarades et prouver ses compétences et son intelligence à de multiple reprise, mais son asociabilité et sa nervosité firent très vite d'elle une reclus, ignoré par les autres étudiants. Elle se plongea ainsi au maximum dans ses études de médecine, son université était la meilleur qui soit dans le domaine, très vite elle commença à se passionner pour le domaine de la toxicologie, mais aussi de l'alchimie science pourtant très mal vue. Alors qu'elle arrivait à sa dernière année d'étude, elle assistait à un cours de dissection du vivant, et cela la passionna, si bien qu'elle se lança dans ses propres expériences, de petit être simple au être de plus en plus complexe, en parallèle de ces expériences elle détecta chez son professeur les signes d'une maladie mortel, comme poussé par la curiosité de voir le mal se développer chez le vieil homme, elle ne le mit pas au courant, celui-ci parfois même commençait à cracher du sang pendant ses cours... Et elle continua ses expériences... Puis un jour qu'elle arrivait en avance dans l'amphithéatre... Elle trouva le corps sans vie de son professeur, corps qu'elle vola, une fois chez elle, elle conclua ses expériences, il était le sujet 50, et elle le disséqua comme les autres.
Après cela, l'enquête sur la disparition du professeur la poussa a quitter l'université, sachant qu'elle voulait en savoir plus sur le mal qui rongeait les vivants, elle se lança dans l'étude des épidémies de peste qui sévissait dans des royaumes avoisinant, elle devint pour cela docteure de peste, mais soigna très peu sur son sillage préférant étudier les malades à l'agonis et recueillir de précieuses données pour créer des soins et de revitalisant qu'elle ne partagea même pas à ses patients. Cruelle et dénuée d'empathie elle décida qu'il était temps désormais de tester le résultat de ses longues études...
Bonus :
-Erudition
-Chimiste
-Don du Médecin
Malus :
-nerveuxse
-Esprit agité
Arven, la vestale
https://darkestdungeon.gamepedia.com/Vestal
Classe/métier :
Alignement :
Physique :
Mental :
Combat :
Histoire :
Bonus :
Malus :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|